Metal Gear Solid 3 Subsistence Présentation Jeu Camouflage

Metal Gear Solid 3 Subsistence : Présentation du Jeu

Sorti en octobre 2006, Metal Gear Solid 3 Subsistence est un jeu vidéo de la série Metal Gear, édité par Konami et développé par Kojima Productions. Il est accessible sur différentes plates-formes comme PlayStation 2, PlayStation 3, PlayStation Vita.

Description du jeu

Metal Gear Solid 3 Subsistence est une version rééditée du titre original Snake Eater. Mais il a introduit de nouveaux éléments exclusifs. Tels sont les autres types de camouflage, le nouveau système de caméra libre à la 3e personne installée au dos du personnage, le mode de jeu online multi. Le jeu a repris des deux premiers épisodes sortis sur MSX et le film de plus de 3 heures exposant l’ensemble du scénario à caractère humoristique. Entre autres, différents bonus supplémentaires sont aussi visible dans cette réplique d’un des plus grands classiques de la PS2.

Le scénario reflète une histoire qui s’est passée en 1962, avant les autres épisodes de la saga. Il s’est déroulé durant la crise de conscience, où Sokolov, un scientifique soviétique, expert en conception de moteurs de fusée, a recouru de l’aide aux américains de pouvoir.

Metal Gear Solid 3 Subsistence retrace une aventure sur fond de guerre froide. Le joueur y prend le rôle de Naked Snake. Il doit pénétrer le territoire russe pour ramener Sokolov. Durant le périple, il va explorer la jungle, les montagnes ainsi que d’autres complexes militaires. Pour y parvenir, Naked Snake peut profiter de différentes armes et de multiples gadgets.

Système du jeu

Cette réédition spéciale de Sons of Liberty sur PS2 offre la possibilité au joueur de refaire le jeu en sélectionnant un personnage qu’il souhaite. Il y est proposé plus de 200 missions en réalité virtuelle. Celles-ci ont pour but de profiter tous les recoins du système de jeu tout en mettant œuvre les capacités du joueur et les testant. Mis à part ces grandes responsabilités, il y a aussi d’autres nouvelles mini-missions diversifiées qui ont pris place dans le jeu original, un jeu de skateboard aux couleurs de Metal Gear Solid 2 ainsi que certains autres bonus.

Le jeu vous offre non seulement 216 minutes et 34 secondes de cinématiques, mais également un mini-jeu caché. Si vous aimez les minis jeux, allez voir ce jeu la.

Le côté gameplay présente de nombreuses nouveautés comme les soins ou les camouflages. Il est impérativement requis de se trouver de la nourriture. Pour cela, différentes options peuvent s’offrir comme tuer des serpents, pêcher des poissons, cueillir des champignons, chasser le mouton ou l’alligator… Deux jauges complémentaires définissent le jeu, tels que la vie et la résistance. L’une dépend de l’autre. La barre de vie augmentera en fonction du temps, tandis que la résistance pourra remonter une fois que Snake se nourrit. Veuillez uniquement à ce qu’il ne mange pas de quelque chose inadapté comme un vieux rat ou serpent venimeux, qui peuvent l’empoisonner.

Les systèmes de soins sont aussi excellents, il existe des matériels correspondants à différents types d’accident. Il est possible de coudre une plaie avec un fil et une aiguille ou mettre une attelle sur une fracture. Même la coupure et la brûlure peuvent être soignées. Il est nécessaire de traiter une blessure car sinon la jauge d’endurance va diminuer.