deep-web-gagner-argent

Est-il possible de gagner de l’argent sur deep web ?

Seul 1 dixième du contenu du web nous est parvenu via les moteurs de recherche usuels Google, Bing, Mozilla et compagnie. Le reste dont la plupart des internautes lambda ne connaissent même pas l’existence se trouve dans l’abysse anonyme, le deep web. Les données contenues dans ce web profond ne sont pas indexées. Les gens qui accèdent à ces pages ultra-sécurisées utilisent le réseau Tor, pour naviguer dans l’anonymat. C’est pour ce, que cette nébuleuse plate-forme devient le territoire de cohabitation des pédophiles, des fabricants de fausses cartes d’identité, des prestataires de tueurs à gages, des vendeurs de drogues ou d’armes à feu mais aussi des dissidents politiques, des services secrets etc.

Peut-on gagner du profit avec un trade sur le deep web ?

Comme on l’a dit plus haut, il est possible de vendre tout ce qu’on veut, et plus particulièrement , les objets qui peuvent vous faire risquer l’emprisonnement ou une grosse amende si jamais vous serez attrapé sur le deep web. Sur ce réseau invisible, les pistes sont brouillées et les internautes ne sont pas invités à décliner leur identité. Citons par exemple, le commerce de la livraison de drogue. Les dealers sont légion sur ce réseau. Premièrement, il faut installer d’abord le Tor. Après, il faut obtenir les bitcoins. C’est la monnaie virtuelle utilisée sur la plate-forme. Celui-ci permet de faire des achats sans fournir des data personnelles. Cette opération n’a rien d’illégale en soi et bon nombre de sites accessibles sur Google utilisent ce moyen de paiement.

Deep-web-bitcoins-astuces

Un bitcoin est l’équivalent de quelques 457 euros. Cette monnaie est sujette à des fortes variations car elle ne dépend pas des mécanismes de la régulation monétaire internationale. On fait alors le virement dans le compte du vendeur, et sitôt après les bitcoins sont transmis dans son compte bancaire. Il faut ensuite procéder au blanchiment des bitcoins via bitblender. Pour ce, il faut de préférence retirer 2 fois la somme à utiliser pour l’achat de drogue. Ensuite, on fonce vers une plate-forme de vente de cocaïne, de drogues, de marijuana, de divers stimulants sur le deep web, à l’instar de Silk Road. On sélectionne ses produits et il ne reste plus qu’à démarcher les marchandises. Sur ce web invisible, on peut également trouver des acheteurs de bitcoins qui proposent un intérêt assez conséquent pour le vendeur.

Des prestataires de tueurs en ligne

On est loin de Justice League que vous pouvez voir ici mais, sur quelques sites dans le deep web, une structure criminelle expérimentée comprenant des mercenaires et des ex- légionnaires Françaises propose de neutraliser une personne pour 6000 dollars (payables deux fois en bitcoins, la première tranche avant l’opération et le reste après). Le tueur aurait besoin seulement de la photo de la victime, de l’adresse exacte où elle habite. Un autre site propose également le même service entre 7000 euros à 15 000 euros. En bref, il n’y a pas de doute que bon nombre de personnes et des gangsters de cyber s’enrichissent avec ce type de marché noir sur le deep web.