jbl-charge-3

Ecouter de la musique sous l’eau avec une enceinte Bluetooth étanche

Prendre la douche en écoutant de la bonne musique, faire de la natation dans une bonne ambiance musicale ou faire du surf à la mer sur un rythme tropical ne sont jamais choses facile, à moins de posséder une enceinte Bluetooth étanche. Cette solution désormais accessible grâce à l’avancée de la technologie, nous permet de rendre compatibles ces deux hobbies que sont l’activité sous l’eau et la musique. Collée sur le carrelage de votre douche ou disposé carrément sur le sol de votre salle de bain, une enceinte Bluetooth étanche vous permettra de vivre une expérience exceptionnelle sous l’eau. De même à la piscine ou au bord de la mer, une enceinte Bluetooth étanche vous permet de rester au courant de toutes les actualités qui passent à la radio, ou d’écouter vos morceaux préférés via votre Smartphone.

Améliorer ses performances sous l’eau en écoutant de la musique

La musique est une bonne thérapie pour éliminer le stress. Mais c’est aussi la technique idéale adoptée par les nageurs professionnels pour améliorer leurs performances sous l’eau. Ecoutez de la musique en nageant permet également d’augmenter son taux de concentration. Mieux on reste concentré, plus on est performant, c’est prouvé scientifiquement. Grâce à une enceinte Bluetooth étanche, vous avez la possibilité de vous exercer pendant au moins 5 heures jusqu’à 9 heures sous l’eau  tout en écoutant vos titres préférés. Demandez à Yannick Angel ou à Camille Muffat, c’est leur secret pour réussir dans les nombreuses compétitions auxquelles ils participent. Mais même si vous n’êtes pas un professionnel en natation, vous pouvez aussi avoir vos propres envies de dépassement de soi, des petits challenges que vous avez envie de relever. Et c’est avec une enceinte nomade Bluetooth que vous allez pouvoir le faire.

waterproof

Du bon son même sous l’eau

Les enceintes Bluetooth nomades étanches ont l’avantage d’être aussi puissantes que les enceintes sédentaires. Mais mieux encore, les enceintes étanches peuvent fournir une grande qualité de son en surface ou sous l’eau. Selon vos besoins personnels et vos attentes en termes de puissance sonore, vous avez un large choix d’enceintes Bluetooth étanche sur le marché. Vous pouvez écouter de la musique à fond en groupe ou en solo avec une enceinte nomade étanche. Bien évidemment, l’expérience en groupe s’améliore lorsque l’enceinte est performante. Il devient alors possible de passer du bon temps entre amis à la piscine ou au bord de la mer. D’autant plus que la plupart des enceintes Bluetooth étanche restent performantes immergées jusqu’à un mètre de profondeur pendant au moins 30 minutes. Reste à savoir si vous allez tenir autant de temps sous l’eau à écouter de la bonne musique.

Un gadget pratique et facile à transporter

Pour les vacances ou pour un après-midi en famille à la piscine, les enceintes Bluetooth nomades étanches sont des gadgets faciles à transporter. Elles se glissent pour la plupart facilement dans votre sac à dos, un panier pique-nique et pourquoi pas dans la poche de votre blouson. Personnellement je vous conseille la JBL Charge 3 qui est vraiment résistante à l’eau. Vous retrouverez toutes ses caractéristiques ici. Elle en vaut vraiment la peine car elle n’est pas très chère !