avis-drawn-to-death

Drawn to death un jeu attendu !

Drawn to Death ou encore Dessiné à mort est un jeu assez original à mon goût.

Présentation :

C’est un free to play et un jeu de tir à la troisième personne que David Jaffe qui sort le 04 Avril 2017 sur PSP et PS4. Il nous propose un mode multi-joueurs avec 4 joueurs participant à un jeu de tir en arène, il est exposé sur les pages d’un carnet de notes d’un jeune adolescent, pour ce qui est du rendu visuel, on remarquera des dessins faits à la main.

Caractéristiques :

Le décor du jeu est comme je l’ai dit, celui d’un carnet d’ados avec le style dessin fait à la main. Pour y jouer, le joueur fait le choix entre les personnages dessinés et le met dans l’un des environnements esquissés sur les pages du carnet. Chacun des personnages a ses capacités particulières. Par rapport aux jeux que David Jaffe a déjà développé, tel que Twisted Metal, on voit toutefois une ressemblance avec ce Drawn to death. Les arènes du jeu ont de divers secrets qui peuvent être employés comme armes. En effet, les mécaniques de jeu et armes sont aussi touchés par la tendance ados qu’adopte le jeu Drawn to death, on a par exemple un lézard qui se dédouble en lance-flamme en guise d’arme, ou aussi un bonus qui appelle la main du jeune pour participer dans le jeu. L’action est rapide et prompt, cela permet au joueur de faire des double-sauts, de courir, de facilement atteindre les points d’observations surélevées. Selon le développeur de jeu, la capacité du joueur doit être un facteur déterminant pour le système de progression des armes. Si on joue à ce jeu pendant une longue période, ce ne sera pas parce qu’on a de bonnes armes qu’on réussit et que l’on gagne, c’est parce qu’on connaît mieux la carte, et que l’on a l’habitude des commandes. Ce Drawn to Death sorti en début d’Avril 2017 est un arena shooter très intéressant, il nous suggère des combats en équipe avec 4 joueurs ou en solo, ils se battent dans des cartes dessinées dans le carnet du jeune. Avec des graphismes au style crayonné qui sont très originaux, ce jeu créé par David Jaffe, celui qui a développé Twisted Metal et God of War, permettra au joueur de participer aux combats tout à faits décalés afin d’être le plus grand des guerriers combattants. Ce jeu est exclusivement sur le PS store, c’est sur la Play Station 4 que Drawn to death fait son entrée et ça ne va pas être du gâteau, parce que quand les personnages du cahier se réveillent et prennent vie, il faudra faire gaffe, ils ne vont pas du tout être de bonne humeur, du coup, préparons-nous !

Ce qui me plaît le plus chez Drawn to death, c’est son style artistique assez particulier avec des dessins à 4 couleurs. J’aime bien es personnages très extravagants qu’il nous propose avec leurs armes encore plus bizarres les unes que les autres.

drawn-to-death-jeu-2017-avis